Bonjour,
Cette semaine, je rentre d’une retraite spirituelle où j’ai fait l’expérience passionnante d’une cure de détox alimentaire de 10 jours, au cours de laquelle j’ai appris à quel point mes émotions et mes habitudes tournaient autour de la nourriture, moi qui suis pourtant adepte de repas sains et modérés et de corpulence tout à fait moyenne. L’envie subite de visiter les placards de la cuisine lorsque je m’ennuie ou que je dois m’attaquer à une tâche peu passionnante, par exemple !
Le fait de mettre la nourriture de côté pendant plusieurs jours m’a permis de faire un nettoyage en profondeur, non seulement de mon corps, mais aussi de ma relation émotionnelle aux aliments. Quelle sensation de légèreté à tous points de vue !*
Suite à cette cure de jouvence, je reprends le travail avec une énergie renouvelée et je me prépare pour un événement important !
En effet, ce vendredi, pour la première fois, je serai interviewée en direct sur Facebook.
Je serai mise à l’honneur par Delphine Boileau Terrien et répondrai en toute transparence à ses questions, afin de partager mon expérience d’entrepreneure et d’accompagnatrice en gestion des émotions.
Delphine est la Fondatrice de Femmes de ChallengeS, pour découvrir ET vivre du job qui vous colle à la peau. Sa devise: “Parce que réussir ça s’apprend et vous méritez de gagner votre vie”.
Lien vers le direct ce vendredi à 15h : https://www.facebook.com/femmesdechallenges/
*Important : Une cure alimentaire doit toujours se faire sous bonne guidance car il s’agit d’un soin de santé délicat et, de plus, des émotions se délogent pendant le processus de détoxification. Il est important d’avoir un soutien professionnel compétent à vos côtés.
Translate »